Le défenseur de l’OM, Nicolas Nkoulou, serait dans le viseur du Milan AC. Le club italien cherche désespérément un successeur à Thiago Silva parti au PSG.
Le Milan AC avait un temps envisagé recruter le défenseur de Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa. Mais le club lombard a mis fin à son intérêt après avoir vu son offre refusée par le club français. Comme l’a indiqué Adriano Galliani dans les médias italien, le dossier Yanga-Mbiwa est clos.
Désormais le Milan AC se tourne vers d’autres pistes et celle de l’international camerounais de l’OM en est un à en croire le quotidien italien, TuttoSport. Un intérêt confirmé par l’agent du joueur : « Nous avons été informés de l’intérêt du Milan AC, c’est flatteur venant d’un club si prestigieux. Mais je n’ai pas de contact direct avec les dirigeants de Milan » a-t-il affirmé dans des propos rapportés par Le Phocéen.fr
Du côté du joueur, on reste prudent sur un éventuel départ : » Après, ça reste du football, il y a des décisions qu’on prend parfois à contrecœur, mais qu’on est obligé de prendre » avait-il déclaré il y a quelques jours. Outre le Milan AC, Manchester City serait également sur les rangs après avoir essuyé un échec avec le défenseur central de Liverpool, Daniel Agger.