Dans l’optique de l’amélioration de son secteur défensif, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Joris Gnagnon, ce dernier serait intéressé par le nouveau projet du club phocéen mais un seul souci s’oppose c’est que les dirigeants de son club actuel serait trop gourmand. Afin de consolider sa défense, L’Olympique de Marseille aurait fait le tour de plusieurs pistes comme Adil Rami, Laurent Koscielny, en passant par Kurt Zouma et Aymen Abdennour. Plusieurs noms ont été cités et le média Provence nous dévoile ce jeudi la nouvelle piste menant à Joris Gnagnon, le défenseur central du Stade Rennais qui s’est révélé cette saison en Ligue 1.
Gnagon serait intéressé par l’OM?
Cette piste n’est pas la plus facile pour les dirigeants olympiens même si le joueur se plairait bien dans le nouveau projet marseillais comme le révèle Johnny Séverin, journaliste SFR Sport:
Gnagnon a bien été contacté par l’OM. Il est très intéressé par le projet marseillais. Problème, le Stade Rennais demande beaucoup. Courtisé par une dizaine de clubs européens, Gnagnon privilégierait le challenge sportif proposé par l’OM.
Ceci étant dit, si l’OM souhaite finaliser le transfert de Joris Gnagon, il devra répondre aux exigences des dirigeants du Stade Rennais.