Cela remonte à un passé récent que la Juventus Turin n’est plus le grand club d’Europe qu’il était. Les Bianconeri sont à la quête d’une gloire perdue et vont devoir retrousser les manches pour retrouver leur image d’autrefois. La Juventus va recruter Milik.
La Juve a changé de plan
Arkadiusz Milik, en dépit de l’intérêt de plusieurs clubs européens, souhaite continuer de porter le maillot de la Juventus Turin. Il s’agit d’un amour réciproque, puisque la Vieille dame d’Italie, elle aussi, a envie de poursuivre sa collaboration avec l’attaquant de 29 ans.
Après que les Bianconeri ont récemment fait émerger l’hypothèse d’un autre prêt de l’international Polonais, ils ont trouvé le moyen de revoir leur plan. Gianluca Di Marzio, le spécialiste italien du mercato, laisse entendre que les Turinois ont désormais pris la décision de faire un effort financier durant ce mercato estival. Ils vont, de ce fait, directement lever l’option d’achat qui est fixée à 7 millions d’euros.
Une aubaine financière pour l’Olympique de Marseille
C’est, en perspective, une formidable nouvelle pour l’ancien de … Avec sérénité, ce dernier va pouvoir aborder l’avenir en devenant, de façon définitive, un joueur de la Juventus Turin. L’OM aussi a de quoi se réjouir de ce transfert, car celui-ci apportera un soulagement aux finances de l’écurie phocéenne.
De ce fait, Pablo Longoria, le président de l’OM, est sûr de pouvoir détenir les fonds nécessaires pour débloquer quelques dossiers du mercato. Il s’agit d’une véritable aubaine pour les marseillais qui ont pour projet de renforcer leur effectif durant ce marché des transferts.