Avec le possible départ de Milik, l’OM se tournerait vers un remplaçant : Giovanni Simeone qui joue actuellement à l’Hellas Verona.
Giovanni Simeone, une ancienne piste de l’OM
En effet, Pablo Longoria viserait le joueur Giovanni Simeone qui a déjà été une piste il y a un an, lors des discussions autour d’un départ de Milik. Aujourd’hui, le fils de Diego Simeone est de nouveau dans l’actualité de l’OM selon But Football Club. Giovanni Simeone est le quatrième meilleur buteur de Série A, les trois premiers étant Lautaro Martinez, Dušan Vlahović et Ciro Immobile. Avec ses 16 réalisations en 33 rencontres, Simeone est dans le viseur de l’OM.
Une porte ouverte pour l’OM
Actuellement prêté par Cagliari à l’Hellas Verona, Simeone pourrait être racheté définitivement par son club actuel pour 12 millions d’euros. Mais d’après Il Corriere della Sera, Verona n’est peut-être pas un club assez gros pour le joueur qui affirme qu’il souhaiterait rejoindre un club lui permettant d’intégrer la Ligue des Champions. L’OM pourrait donc profiter de l’occasion pour tenter de recruter Simeone.