L’OM s’intéresserait aujourd’hui à Luis Sinisterra, provenant du Feyenoord Rotterdam et estimé entre 15 et 20 millions d’euros. Mais l’OM n’est pas le seul sur le coup.
Les nouvelles pistes de l’OM
Bien que le mercato ne soit pas encore très mouvementé du côté de Marseille, les pistes devraient vite s’activer prochainement.
Pablo Longoria s’est par ailleurs exprimé il y a quelques jours : “Nous avons ciblé les postes que nous voulons renforcer et ceux sur lesquels nous avons besoin de nous améliorer, explique le dirigeant. Nous avons donc nos objectifs mais il faut rester cohérent par rapport à cette tendance, comme nous le faisons depuis le premier jour au club. Cette cohérence doit également se retrouver dans notre identité de jeu, avec des profils de joueurs déterminés à nous rejoindre par cette idée de construction de l’équipe et qui souhaitent pleinement s’engager dans le projet du club”. Il souhaite miser notamment sur le secteur offensif pour lequel il a déjà quelques idées de recrues.
Un nouvel ailier pour l’OM
L’OM se penche notamment sur Luis Sinisterra sous contrat avec le Feyenoord Rotterdam jusqu’en 2024. Mathieu Grégoire a confirmé au micro de Football Club Marseille que Pablo Longoria était en effet vivement intéressé par ce dossier et le surveillait de près.
Le média l’Équipe affirme que l’OM devrait débourser une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour ce joueur colombien qui a marqué 23 buts lors de la saison passée.
Une concurrence rude
Mais les choses ne seront peut-être pas si simples pour l’OM qui n’est pas le seul sur l’affaire. En effet, le LOSC et l’OGC Nice sont également dans le coup depuis plusieurs mois maintenant. Sinisterra aura donc le choix, d’autant plus que d’autres clubs à l’étranger ne seraient pas indifférents à ses performances. L’OM devra être convaincant pour avoir ses chances.