Encore battu mardi soir, cette fois en Coupe de la Ligue par Bastia, l’AC Ajaccio fragilise encore un peu plus la place de son entraîneur Fabrizio Ravanelli. Mais pour le moment, l’ancien attaquant de l’OM qui débute dans le métier, semble avoir encore la confiance de ses dirigeants.
Interrogé sur le sort de son entraîneur à l’issue de la défaite dans le derby corse (1-0), Alain Orsoni, le président de l’ACA, est resté évasif : « Je vous promets que dès qu’il y a un changement, aujourd’hui, demain, la semaine prochaine, dans deux mois, dans six mois, je communiquerai avec la presse à ce moment-là. Premier point : les joueurs lui accordent leur confiance. Deuxième point : je pense qu’il ne faut pas traiter les choses dans la précipitation » a-t-il déclaré.
« Je vous rappelle qu’il y a deux ans, en 18 matchs on avait pris 9 points. C’était Olivier Pantaloni. Je lui ai fait confiance, il est allé au bout et on s’est sauvé. Donc s’il faut prendre des mesures, je les prendrai, mais pour l’instant ce n’est pas encore à l’ordre du jour. » a-t-il ajouté sur RMC Sport.