Considéré comme le Steven Gerrard français, notamment parce qu’il montre la même fidélité à son club de Saint-Etienne que le capitaine de Liverpool, Loïc Perrin n’exclut pas toutefois un départ en cas de challenge intéressant dans un club disputant régulièrement la Ligue des Champions.
Dans les colonnes de France-Football, le milieu de terrain de Saint-Etienne évoque sa fidélité au club stéphanois : « Steve Gerrard ou Maldini, c’est autre chose. Ils jouent ou ont joué dans deux grands clubs européens. Ils ont aussi disputé et gagné la Ligue des Champions sous leurs couleurs d’origine. Moi, je n’ai qu’un petit début de palmarès avec Saint-Etienne. Et je n’ai jamais participé à la C1 avec mon club » explique-t-il.
« Si on me propose un club qui joue régulièrement la C1, j’y réfléchirais à deux fois. Je partirais peut-être d’ici. Mais cette question ne se pose pas. Car je n’ai jamais été sollicité à ce niveau. Je suis donc très bien à l’ASSE » a-t-il ajouté.
Un commentaire
merci jeune homme de ta fidelite vraiment vos paroles me touche au fonds du coeur tu n,es pas comme zoumana camara formé au club puis parti a l,inter de milan il n,a pas réussi il a fait le tour des clubs sans réussir on le repéche il trahi mais tu n,as la meme éducation que ces gens la,il y a beaucoups de joueurs qui ont traiter sainté de cette facon mais toi tu es un noble bien que dans le milieu affaire il n,y a pas de noblesse que d,interet mais tu es digne d,etre stephanois c,est comme PEA il mérite des louanges ,tu auras la meme carierre que MALDINI ET GERRARD