En vue de frapper un autre gros après celui de Neymar Jr, les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné la piste Alexis Sanchez. Dans l’optique d’avoir un trio offensif faisant trembler l’Europe, le club de la capitale se serait activé concernant le transfert de l’international chilien. D’après nos dernières informations Neymar et Dani Alves seraient rentrés en contact pour essayer de convaincre le joueur de rejoindre l’écurie parisienne. Par ailleurs, si ce dossier serait entrain de prendre une autre tournure, le technicien francilien d’Arsenal aurait été acculé par les journalistes en conférence de presse concernant l’avenir de l’ancien joueur du FC Barcelone.
Arsène Wenger ferme la porte à Nasser pour Sanchez !
Après avoir bouclé le transfert de Neymar Jr, au sein du club de la capitale, deux dossiers chauds auraient pris de la place. Désireux de recruter Alexis Sanchez et Kylian Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain mettraient actuellement tous les moyens en œuvre pour parvenir à leur fin. Mais cela serait sans compter sur Arsène Wenger qui aurait déclaré après une question posé en conférence de presse :
« Le PSG est-il toujours intéressé par Sanchez ? Cela fait un bail que je ne suis pas en contact avec Nasser. Est-ce que j’attends un appel de sa part ? pas du tout car le PSG se concentrerait sur Mbappé, c’est ce que je vois dans les journaux. Quant à moi, je n’ai pas de contact avec Paris…. Nous ne sommes pas disposé aux négociations concernant Sanchez »
Ainsi, le président du PSG est fixé quant aux intentions des Gunners vis-à-vis de leur joueur.