Ces derniers temps, Angel Di Maria ferait l’Objet d’un départ au sein du club de la capitale française. Alors que le Paris Saint-Germain a enregistré l’arrivée du brésilien Neymar en provenance du FC Barcelone, plusieurs personnes s’intéresserait à l’avenir de l’international argentin au sein du club. Par ailleurs, les dirigeants parisiens souhaiteraient frapper un autre gros coup durant ce mercato. Seul bémol, le club devrait vendre un joueur ayant une grande valeur marchande afin de rééquilibrer la masse salariale du club. Si le nom d’Angel Di Maria reviendrait en boucle et en tête de liste, El Fidéo serait le joueur prioritaire d’un club italien.
L’Inter voudrait absolument de Di Maria ?
L’intérêt de l’Inter sur Angel Di Maria serait une affaire qui durerait bien avant le mercato estival. En effet selon les informations du journaliste de Sport Italia Alfredo Pedulla, l’Inter n’aurait pas abandonné l’idée de faire venir l’ancien joueur du Real Madrid en Italie. Ce dernier nous aurait affirmé que les dirigeants italiens espéreraient que le club de la capitale recrute un autre attaquant avant la clôture du mercato d’été. Un recrutement qui ouvrirait une porte de sortie à l’ancien joueur de Manchester United. Par ailleurs, s’ils espèreraient s’attacher les services du joueur de 29 ans, les dirigeants milanais devraient faire une offre pouvant convaincre leurs homologues de leurs céder l’argentin.
Pendant ce temps, le Paris-Saint-Germain continue de s’activer et multiplie les pistes menant notamment à Kylian Mbappé et Oblak.