Ruben Amorim constitue une priorité pour le PSG qui cherche un remplaçant pour Mauricio Pochettino. Malheureusement pour le club, l’entraîneur en contrat au Sporting, n’est pas prêt à quitter son poste.
Des changements au PSG
Le club parisien procède déjà à de nombreuses modifications dans l’équipe. Cela commence par une prolongation de Kylian Mbappé puis Nasser Al-Khelaïfi a remplacé Leonardo. Maintenant, le club recherche un remplaçant pour Mauricio Pochettino qui va sûrement être démis de ses fonctions prochainement.
Ruben Amorim se viendra pas au PSG
Leonardo a été remplacé par Luis Campos et c’est donc lui qui se charge de l’affaire Pochettino. Il a déjà sélectionné un remplaçant : Ruben Amorim, en contrat au Sporting.
Malheureusement pour lui, le quotidien Record affirme que l’entraîneur tient à honorer son contrat au Sporting jusqu’au bout. Le portugais de 37 ans est en contrat à Lisbonne jusqu’en juin 2024, le PSG ne peut donc pas s’offrir sa présence avant un petit moment.
Luis Campos doit réfléchir à une autre solution s’il souhaite trouver quelqu’un pour remplacer Pochettino. L’actuel entraîneur du PSG pourrait bien rempiler pour une nouvelle saison. D’autant plus que Mbappé aurait de très bonne relation avec le coach et ne verrait pas d’un mauvais oeil son maintien au poste d’entraîneur.