Aurélien Tchouaméni et Frenkie De Jong sont tous deux dans le viseur du PSG pour cette nouvelle saison.
Le PSG a quelque peu changé ses plans et abandonne la piste de Paul Pogba qui va signer un contrat avec la Juventus Turin prochainement. Luis Campos arrive probablement en tant que directeur sportif et de nouvelles recrues sont envisagées.
Frenkie De Jong
La priorité de Luis Campos est Frenkie De Jong qui pourrait aider Kylian Mbappé ou encore Marquinhos. Cette nouvelle est confirmée sur Twitter par Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo.
En effet, après avoir refusé une première opportunité qui s’était présentée à lui en 2019 pour jouer plutôt en Catalogne, le joueur du Barça se voit à nouveau proposé le poste.
Mais le Barça mise haut puisque la concurrence est rude. Quelques 70 millions d’euros seront nécessaires au PSG pour récupérer le joueur avant Manchester United. Le club parisien peut tout de même espérer que le prix baisse puisque le Barça reste en besoin car le club aimerait financer différents achats comme celui de Robert Lewandoski.
Aurélien Tchouaméni
La deuxième recrue envisagée en ce moment est le joueur Aurélien Tchouaméni. Le joueur de Monaco est en ce moment même à Paris pour Roland Garros et peut-être une autre occasion étant donné que la date du rassemblement des Bleus se rapproche.
Malgré une concurrence rude puisque le Real Madrid mettra toutes les chances de son côté pour remporter le joueur face au PSG tandis que Liverpool a également ses chances, Aurélien Tchouaméni reste envisageable pour le PSG comme l’affirme le journaliste de Prime, Saber Desfarges. Kylian Mbappé serait d’ailleurs ravi de voir le joueur intégrer le PSG.
Pour conclure, le club parisien a les moyens de financer ces deux joueurs mais au-delà du côté financier, il sera peut-être difficile pour le PSG de leur trouver de la place mais aussi les convaincre.