Alors que le club de la capitale est toujours à la recherche d’un milieu de terrain qui pourrait concurrencer ou épauler Thiago Motta au poste de sentinelle, Unai Emery et Antero Henrique souhaiteraient toujours recruter l’international brésilien Fabinho. Un intérêt qui semblerait être compliqué car les dirigeants du club de la Principauté souhaiteraient conserver leur joueur comme l’aurait d’ailleurs souligné son entraîneur Leonardo Jardim ce mardi en conférence de presse :
Je comprends toutes les choses, mais il faut faire attention : quand un joueur arrive, il peut accepter ou refuser un contrat. Après, quand il a signé, ce n’est pas pour dire ensuite que le contrat n’est plus valable, car il est arrivé à un autre niveau.
Fabinho, toujours dans les plans d’Unai Emery !
En effet, L’Equipe nous révèle dans ses colonnes que le brésilien Fabinho serait toujours une priorité pour Unai Emery et Antero Henrique. L’ancien entraîneur de Séville rêverait à tout prix d’enrôler le milieu monégasque surtout que le club de la capitale vient de perdre Blaise Matuidi parti à la Juventus Turin. Quoi qu’il en soit le PSG va devoir encore convaincre le club monégasque pour filer son milieu de terrain Fabinho.