Courtisé par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé auteur d’une saison époustouflante pourrait ne pas quitter le club monégasque cet été. Depuis la déclaration du Président du Réal Madrid Florentino Pérez à la suite d’un entretien accordé à esRadio :
La seule personne capable de dire si un joueur de 18 ans est le meilleur, c’est l’entraîneur. Mais à cet âge, peu de joueurs ont joué au Réal. Zidane est venu chez nous à 28 ans par exemple, il faut être patient.
Il y a grand doute qui plane autour de ce dossier qui ne semble pas dessiner l’avenir du jeune prodige français mais toutefois cette déclaration pourrait redonner de l’espoir au club parisien qui souhaitait enrôler le joueur au sein de son effectif pendant ce mercato estival.
Kylian Mbappé, Un choix difficile
Suite à cette déclaration du président du club espagnol, l’Equipe explique dans ses colonnes que le fait que ce dernier est tenu ce genre de propos, cela laisse une ouverture au club parisien qui d’autant plus fait parti des clubs pouvant payé 140 à 150 millions d’euros. Une somme que réclamerait le club monégasque pour se séparer de son joueur vedette. Cette affaire serait entrain de prendre des proportions qui pourrait entraîner à un bras de fer car le club monégasque ne souhaite pas laisser son joueur aussi facilement.