A 19 ans, et après quelques matches de Ligue 1 à son actif, le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, se pose des questions sur son avenir au sein de son club formateur. Notamment à cause de la place accordée aux jeunes joueurs issus du centre de formation du club, dans l’équipe première.
Alors qu’il dispute actuellement le Tournoi de Toulon avec l’équipe de France Espoirs, Adrien Rabiot se sait convoité. Du coup, il n’a pas donné suite pour le moment aux offres de prolongation de la part de ses dirigeants. De quoi alerter les meilleurs clubs européens, notamment en Angleterre.
Selon le Daily Mail, après Arsenal, Chelsea et Manchester City, c’est au tour de Manchester United d’entrer dans la danse. Louis Van Gaal, désormais manager des Red Devils, a fait du jeune Parisien l’une de ses priorités du mercato estival. Notamment avec l’idée de rajeunir l’effectif vieillissant des Red Devils. Titulaire à seulement 12 reprises cette saison en L1, Adrien Rabiot pourrait être tenté par un départ du PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2015.