Depuis l’arrivée des Qataris au sein de la capitale français, les dirigeants parisiens ne cessent de perdre des jeunes talents formés au club mais, pour cette pépite, les choses pourraient belles et bien être différentes. Après avoir perdu Moussa Dembélé, Kingsley Coman, Dan-Axel Zagadou, Fodé Ballo-Touré, Jean-Kevin Augustin… Les dirigeants parisiens pourraient stopper l’hémorragie d’une liste qui est trop longue. Alors que le patron de l’écurie parisienne Nasser Al-Khelaïfi ne cesse de dire qu’il aimerait mettre en lumière le centre de formation du club, ce dernier pourrait en fin passé à l’action notamment avec le cas du jeune Lorenzo Callegari.
Une prolongation de contrat pour le jeune Lorenzo
Les dirigeants du club de la capitale aimeraient valoriser les jeunes joueurs formés au club. Si Paris a perdu beaucoup de jeunes, les dirigeants du club souhaitent prolonger certains jeunes dont la personne de Lorenzo Callegari. Le dossier de cette pépite issue du centre de formation parisien pourrait avoir gain de cause dans les jours à venir. Une information que nous aurait confirmé l’agent du joueur sur les antennes de Foot mercato :
« Je suis très positif, le PSG veut prolonger Lorenzo. Maintenant, nous devons trouver le moment opportun pour organiser un entretien avec les dirigeants du club. Tout dépendra de l’accord que nous proposerons les dirigeants du PSG… Lorenzo doit jouer en pro et plusieurs clubs s’intéresseraient à lui notamment en Espagne, en Italie…. »