Alors qu’il est convoité par le FC Barcelone, le défenseur du PSG, Marquinhos, aurait fait l’objet d’une nouvelle offre de la part du club catalan. Celle-ci aurait été également refusé par les dirigeants parisiens qui auraient fait savoir à leurs homologues catalans une bonne fois pour toute que le joueur brésilien n’était pas à vendre.
Selon le média carioca, O Globo, le FC Barcelone serait revenu à la charge en coulisses pour tenter de recruter le défenseur du PSG, Marquinhos. Le club catalan aurait proposé la somme de 43 millions d’euros au PSG pour convaincre le club parisien de lâcher son joueur. En vain. Une nouvelle fois, le club espagnol s’est heurté au refus de Paris.
Du coup, et afin de sécuriser son avenir, les dirigeants parisiens envisageraient de proposer une prolongation de contrat à Marquinhos. Bien entendu, cette offre serait assortie d’une forte revalorisation salariale. Giuliano Bertolucci, agent du joueur, aurait rencontré les dirigeants du club francilien. Un nouveau contrat de cinq ans jusqu’en 2019 attendrait l’ancien joueur de l’AS Roma.