A la recherche de renforts pour l’été prochain notamment, David Moyes, le manager de Manchester United, multiplie les pistes pour trouver les joueurs qui relanceront son équipe dans les prochains mois.
Le technicien écossais multiplie les déplacements en Europe pour assister à un grand nombre de matches et voir de visu les joueurs qu’il envisage de recruter. La semaine dernière, il se trouvait en Italie pour assister à la rencontre entre Cagliari et la Juventus, notamment pour superviser Marchisio et Vidal.
Cette semaine, c’est à Bordeaux que David Moyes a rendu visite. L’objetif était de superviser plusieurs joueurs parisien, dont l’international brésilien Lucas Moura. On se souvient qu’il y a un an et demi, le club mancunien était tout proche de recruter le joueur avant que le PSG ne se place sur ce dossier.
Mais depuis son arrivée, l’international brésilien n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe dirigée par Laurent Blanc et l’avenir de Lucas Moura reste incertain. Du coup, selon le Daily Star, Manchester United envisagerait de relancer le joueur l’été prochain. Affaire à suivre.