Après avoir sanctionné les clubs de Manchester City et du PSG dans le cadre du fair-play financier, l’UEFA et son président, Michel Platini, serait prêt à exclure les deux clubs de la Ligue des Champions s’ils ne respectent pas les sanctions infligées.
Selon le Mail on Sunday, le PSG et Manchester City pourraient être exclus de la Ligue des Champions en 2015-2016. Michel Platini serait déterminé à aller au bout avec cette sanction si les deux clubs ne respectaient pas leurs engagement. Ce dernier serait soutenu dans sa démarche par des clubs comme Arsenal, le Bayern Munich, le Barça, Chelsea et Manchester United.
« C’est une décision que Platini ne veut pas prendre parce que le Paris Saint-Germain est un club français » commente une source « de haut niveau » du quotidien. « Mais la réalité, c’est que lui et d’autres sont furieux de la façon dont le PSG s’est mis à dépenser malgré l’amende. Il y a une vraie détermination à l’UEFA d’interdire la compétition à ceux qui ne respectent pas les règles » a-t-elle ajouté.
4 commentaires
Arsenal, le Bayern Munich, le Barça, Chelsea et Manchester United sont soit des gros fraudeurs des gros magouilleurs ou des clubs qui ont fait comme Paris il y a quelques années !
Mais alors surtout le Barca et ses fraudes qu’ils la ferme et Chelsea… Mais alors eux c’est la copie parfaite de ce que fait le PSG, ah non pardon le PSG le fait mieux et plus rapidement, ça doit leur gercer ce que je pense assez violemment ! Quand à Arsenal et United c’est pareil ce sont des investisseurs qui ont massivement mis leur thunes dedans ! Reste le Bayern qui … ah oui qui fraude aussi et qui a des avantages fiscaux assez certains mais bon ce sont les moins pires, mais comme ils la ramènent tout le temps bah je leur en met une derrière la tête aussi tiens ! Et le Président est une bonne tête à claques !
sa devient clownesque cette histoire , je pense qu il est temps d’arrêter de faire parler cette âne . il ni a que sa démission qui se profil au fur et a mesure de c et commentaire . les dirigeants de paris en on la cause . les justification juridiques et les moulins , un nuisible de moins et sa rendre service au football – direction Bruxelles
Bande de sale mafieux!
ben pour l’instant le psg est dans les cordes car le fair play financier commence le 30 juin , donc c’est a partir de cette date que le psg respecteras les sanctions pas avant , bien sur un club comme le bayern les faux cul allemand toujours a pleurer a l’eufa sa les arrangerais et beaucoup d’autre club aussi d’ailleur , alors quel raison pousse platini a s’en prendre au psg ??? on le sauras un jour ou l’autre