Convoité par le PSG, le milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Özil, devrait prendre la direction d’Arsenal. L’international allemand devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club londonien.
Malgré une offre de 50 millions d’euros de la part du PSG selon la radio espagnole, Cadena Ser, Mesut Özil ne rejoindra pas la capitale française. Le joueur a fait part à ses dirigeants de sa préférence pour Arsenal qui convoitait le joueur également et qui avait fait une offre de 45 millions d’euros, acceptée celle-là par le Real Madrid rapporte L’Equipe.
Arrivé à Madrid en 2010, en provenance du Werder Brème, Ôzil était mécontent de son changement de statut car Carlo Ancelotti, son nouvel entraîneur, lui préfère Isco, auteur d’un doublé hier face à l’Athletic Bilbao (3-1). Les relations entre le natif de Gelsenkirchen et ses dirigeants s’étaient également tendues en raison des exigences salariales du joueur, qui sollicitait une revalorisation de son salaire de 4,5 MC à 7 MC net annuels.
Du côté du PSG, on devrait donc en rester là pour le mercato estival, sauf surprise de dernière minute.