Après avoir acheté David Luiz, les dirigeants du PSG réfléchissent à la situation de leur jeune joueur, Marquinhos. Ils pourraient accepter de le laisser filer s’ils parviennent à un accord avec le FC Barcelone dans lequel serait inclut Dani Alves.
Selon le quotidien L’Equipe, le PSG ne songerait pas à vendre son jeune joueur Marquinhos en dépit de l’arrivée de David Luiz. En revanche, il ne serait pas opposé à un prêt alors que le FC Barcelone se montre intéressé par le défenseur brésilien. L’été dernier déjà, le club catalan avait tenté sa chance en vain. Tout laisse penser que cette fois ce serait la bonne pour le Barça.
Le journal sportif indique que le club parisien pourrait profiter de l’occasion pour inclure Dani Alves dans la transaction. Les négociations avec le Brésilien âgé de 31 ans, sous contrat jusqu’en 2015 avec son club, avancent bien mais à ce jour, aucun accord n’est intervenu entre les deux parties. Mais Dani Alves reste bien la priorité du PSG au poste de latéral droit.