Toujours parisien, nul ne sait où nous mènera le dossier Serge Aurier ? Annoncé partant depuis le début du mercato estival, l’international ivoirien devrait quitter le Paris Saint-Germain. Victime de ses problèmes extra sportifs, Serge Aurier aurait compris que son avenir se trouverait ailleurs. Ce dernier aurait fait comprendre à ses dirigeants notamment son entraîneur qu’il ne souhaitait pas rester au club pour la saison prochaine. Par ailleurs, le latéral droit aurait refusé d’aller aux Etats-Unis avec les autres en vue de mieux préparer son départ. Face à ce souhait, son concurrent direct Thomas Meunier se serait exprimé en ces mots :
Il faut qu’il pense à lui. Il a compris qu’en France ça devenait compliqué pour lui. Tout le monde connait ses qualités footballistiques, mais le problème c’est qu’il est plus souvent jugé sur l’extra-sportif.
Ainsi, pour pouvoir libérer son joueur, le club de la capitale réclamerait 30 millions d’euros.
30 millions d’euros pour Aurier
En effet, selon les informations de France Football, les dirigeants du club de la capitale réclameraient 30 millions d’euros pour se séparer de son latéral droit qui avait été recruté pour 12 millions en provenance de Toulouse. Une somme que les dirigeants de Tottenham ne seraient pas prêt à payer. Par ailleurs, avec Manchester United qui se serait immiscé dans le dossier, cela pourrait largement être avantageux pour le clan parisien. Mais quoi qu’il en soit, l’avenir de Serge Aurier serait d’ores et déjà scellé à Paris. Affaire à suivre…