Alors qu’il se trouve actuellement en vacances, le milieu de terrain italien, Marco Verratti, s’interrogerait sur son avenir au sein du PSG. L’international transalpin attend d’en savoir plus sur ce que compte faire de lui ses dirigeants alors que certaines informations en provenance d’Italie laissent entendre qu’il pourrait être vendu pour financer l’arrivée d’une grosse recrue.
D’ailleurs, Marco Verratti se sait convoité par le Bayern Munich et le Real Madrid. Selon le quotidien L’Equipe, le joueur voudrait en profiter pour mettre la pression sur ses dirigeants pour obtenir une revalorisation salariale. Pas sur que ces derniers acceptent au moment où ils voient le jeune milieu italien comme un beau moyen de faire rentrer des dizaines de millions d’euros dans leurs caisses.
Au-delà des attentes financières, le joueur attendrait également des garanties sportives de la part de ses dirigeants. L’Italien a peur de voir son temps de jeu encore rogné en cas d’arrivée d’un nouveau milieu de terrain, après celle de Yohan Cabaye l’hiver dernier. Un rendez-vous serait prévu à Paris ce jeudi entre l’agent du joueur et Olivier Létang, le directeur sportif-adjoint du PSG.