Claude Puel, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais, aujourd’hui à la tête de l’OGC Nice, garde toujours une rancoeur vis-à-vis de son ancien président, Jean-Michel Aulas.
Le technicien français n’apprécie pas que sa compétence et son travail soient remis en cause publiquement par Jean-Michel Aulas. Une fois de plus, Claude Puel répond au dirigeant rhodanien : « J’ai déjà répondu aux propos de Jean-Michel Aulas* à travers un communiqué. Je ne vais pas revenir là-dessus mais c’est sympa qu’il relise mon contrat. Il était temps qu’il en connaisse le contenu. Cris ? C’est pathétique. C’est tout et son contraire. C’était le joueur club, c’est devenu le joueur à bannir. En fait, il est comme il est » a-t-il déclaré sur RMC.
Il est en tout cas impatient de jouer face à l’OL en Coupe de la Ligue le mois prochain : « J’ai vécu ce tirage au sort très sereinement (le tirage des 8e de finale de la Coupe de la Ligue). Sur l’aspect sportif, on affrontera chez nous une belle équipe qui a doublé tous les postes et qui a de grosses qualités. Ce sera un très gros challenge devant notre public. Il n’y a que l’aspect sportif qui m’intéresse. Je n’en fais pas une affaire personnelle. J’ai fait ce que j’avais à faire à Lyon dans des conditions difficiles. J’en suis fier » a-t-il ajouté.