L’arrivée de Claude Puel au sein de l’OGC Nice se fait de plus en plus pressante. L’ancien entraîneur de Lyon prendrait la responsabilité du secteur sportif d’un club azuréen en pleine mutation.
Futur grand stade, rachat éventuel du club, nouvel entraîneur, l’été de l’OGC Nice risque d’être agité en coulisses. Concernant le nom du futur technicien, les dirigeants niçois auraient approché Claude Puel qui serait séduit par le projet du club. Il aurait rencontré à plusieurs reprises Jean-Pierre Rivère, le président et actionnaire principal du club azuréen.
Ce dernier aurait confié à ses proches son envie de se séparer de René Marsiglia et d’Eric Roy. Ce duo serait remplacé par Claude Puel comme une sorte de manager à l’anglaise. Un poste qu’il avait entre 2002 et 2008 au LOSC. Selon l’Equipe, le technicien français aurait donné son accord de principe et même signé un protocole d’accord. Seule désormais une relégation en Ligue 2 pourrait tout faire capoter et remettre en cause l’arrivée de Claude Puel.