Claudio Ranieri, le coach de l’AS Monaco, a fait part de son sentiment concernant le mercato à venir pour son club. Il estime qu’il faudra quatre à cinq joueurs de top niveau pour espérer jouer les premiers rôles dès la saison prochaine.
« Maintenant qu’on est champion, le plus important est de construire une bonne équipe. Pour cela, Ranieri a souligné qu’il faut confirmer ou vendre les joueurs idoines de l’effectif, mais aussi acheter les joueurs dont on a besoin. Il est difficile de dire combien, mais je pense à 4 ou 5 renforts de top niveau. Ensuite, mon travail et celui du groupe sera de créer un lien assez fort pour remporter un maximum de rencontres. » a-t-il expliqué sur France 3.
« Bien entendu, sans argent, il n’est pas possible de recruter les top joueurs. Mais le projet est également important. Ici, on a pour but de construire. On n’est pas à Manchester United où tout est déjà fait. C’est la différence avec d’autres projets. Les joueurs qui viendront, croiront à ce projet » a-t-il ajouté.