Le Real Madrid souhaite recruter les milieux de terrain Luka Modric et David Silva. Mais le club espagnol doit d’abord vendre pour acheter.
José Mourinho a demandé à ses dirigeants de recruter deux joueurs lors du mercato estival : Luka Modric, le milieu de terrain de Tottenham, et David Silva, celui de Manchester City. Mais pour financer ces deux opérations, les dirigeants du Real Madrid ont demandé à leur coach de laisser filer quelques joueurs qui coûtent cher au club.
Selon le quotidien espagnol, AS, le club madrilène aurait décidé de lâcher son milieu de terrain brésilien, Kaka, le Français Lassana Diarra, ainsi qu’Altintop et Ricardo Carvalho. Concernant l’international brésilien, le dossier s’annonce compliqué notamment en raison du coût du transfert estimé à 25 millions d’euros. Pour le Français, les offres ne manquent pas mais le joueur souhaite aller au bout de son contrat pour être libre en juin 2013.
Concernant le Turc, Altintop, son transfert serait en bonne voie vers Galatasaray. Enfin, Ricardo Carvalho disposerait d’une rupture de contrat à l’amiable pour faciliter son départ.