Stéphane Ruffier, le gardien de l’AS Saint-Etienne, n’exclut pas un départ en fin de saison. Même si pour le moment, il veut avant tout rester concentrer sur les matches de son équipe.
En marge du match face au PSG ce mercredi soir en Coupe de la Ligue, Stéphane Ruffier, le gardien de l’AS Saint-Etienne, a évoqué son avenir au-delà de la saison actuelle : « « Je ne me pose pas trop de questions là-dessus. Il me reste un an et demi de contrat avec l’ASSE. Je fais mon travail, je ne pense pas encore à l’été prochain. Je souhaite bien finir la saison et si possible aller au Brésil, bien sûr » a-t-il fait savoir dans les colonnes du Parisien.
La Coupe du Monde au Brésil est d’ailleurs l’objectif principal au niveau individuel pour l’ancien Monégasque : « J’essaie d’être toujours au top pour l’équipe de France. La Coupe du Monde c’est le rêve de tout joueur français. Surtout au Brésil. Mais je ne me lève pas tous les matins en espérant changer la hiérarchie. Mais j’ai une pensée pour cette Coupe du Monde. Je travaille avant tout pour mon club » a-t-il ajouté.