Redevenu président du Stade Rennais après quelques années d’éclipse, Frédéric de Saint-Sernin analyse la toute puissance du PSG sur le marché des transferts.
Une puissance matérialisée par les arrivées conjuguées de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic : « Leur recrutement est exceptionnel. Ça concerne le PSG et il n’y aura pas ce genre de recrutement à Rennes ou ailleurs en France. Des noms comme Ibrahimovic font rêver mais le foot français ne peut pas se permettre que de rêver. J’aimerais qu’en France on soit tellement exemplaire que le fair-play financier puisse se généraliser » explique le dirigeant breton sur RMC.
« Je pense que le PSG sera champion de Ligue 1. Ils vont avoir deux équipes de très haut niveau qui pourraient occuper deux des trois premières places. C’est dommage que le PSG, qui a beaucoup d’argent, ne fasse pas vivre économiquement la Ligue 1. Mais pour moi, ce n’est pas du tout une surprise. Les sommes sont telles qu’il n’y a pas de joueurs de ce calibre financier-là qui évoluent dans le championnat de Ligue 1 » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr