Quelques mois après le départ de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille, le président du LOSC, Michel Seydoux, en veut toujours au joueur dont la manière il s’est comporté pour obtenir son transfert à l’OM.
Dans les colonnes de So Foot du mois de novembre, le dirigeant lillois fait part de sa déception : « C’est anecdotique. Même si moralement et humainement, je trouve ça insupportable. Après, j’ai un job à faire, même si je ne suis pas payé pour, et je dois prendre des décisions que ma morale n’approuve pas forcément. Quelques fois, il faut savoir mettre son mouchoir sur son ego » a-t-il expliqué.
« J’ai géré ce que je devais géré. J’ai le sentiment d’un problème de morale plus que de conscience parce que j’estime qu’il ne faut pas interférer dans le business des autres. Voilà, maintenant bon vent. Même si je pense que cela va être dur pour Florian. Quand on va à Marseille, ,il faut avoir un mental costaud. Lille aurait été un bon palier pour qu’il apprenne son métier. Regardez Sophie Marceau ou Isabelle Adjani, elles sont montées progressivement » conclut Michel Seydoux.
Espoirs : le bizutage de Florian Thauvin ! by Evidence Production
Un commentaire
Pingback: OM : Le président Seydou ne lâche pas Thauvin - Lille, Marseille - Actuafoot - Football