Le président du LOSC, Michel Seydoux, a évoqué en marge du match de Ligue des Champions face au FC Porto, la situation de deux de ses joueurs cadres qui ont émis le souhait de quitter le club nordiste cet été mais qui sont toujours au club à ce jour.
Invité de l’Intégrale Foot ce mercredi soir sur RMC, Michel Seydoux, président de Lille, a évoqué la situation de Rio Mavuba et Salomon Kalou qui bénéficient d’un bon de sortie. Pour le moment, les deux joueurs n’ont pas reçu d’offre : « Il y a une dead line. Mais nous n’avons pas reçu de proposition passionnante pour Salomon et Rio. Ça va se décider dans les jours qui viennent parce qu’on ne va pas attendre la Saint-Glinglin, indique-t-il.
« Nous avons énormément de respect pour Rio et Salomon. Ce sont d’abord des choix personnels et non ceux du club. On serait ravis s’ils restaient. Ce serait une bonne nouvelle pour le Losc. Mais s’ils ont une opportunité, il faut qu’il la saisisse et on les accompagnera. On ne retient pas les gens avec des menottes » a-t-il ajouté.