Michel Seydoux, le président du LOSC, a une nouvelle fois répondu aux accusations de Florian Thauvin qui dans le CFC dimanche a indiqué que les raisons de son départ était le manque de considération du club nordiste à son égard.
Pour Michel Seydoux, tout ça n’est que mensonge : « Bien sûr qu’on l’a respecté. Nous étions engagés auprès des dirigeants de Bastia pour ne pas perturber sa fin de saison, ce qui parait la moindre des choses. La saison s’est terminée, il est parti pour la Coupe du monde des -20 ans. A ce moment-là on l’a laissé tranquille » a-t-il déclaré sur RMC ce lundi.
Pareil sur les accusations du joueur concernant le fait que Lille ne lui a pas trouvé de logement : « Il y a un service pour les logements, il n’a rien demandé, tous nos joueurs sont bien logés… Il n’a jamais été question qu’il parte à Marseille, sauf le dernier jour avec une offre exceptionnelle que je n’ai pas pu refuser, explique Seydoux. Il était au LOSC, considéré par le LOSC, après la Coupe du monde, on a même accepté de discuter avec lui pour son salaire. Il a été traité de la manière la plus normale. Pour tout résumer, il y a un mot : argent. Il est parti pour des raisons économiques » a-t-il ajouté.