Le milieu de terrain du Toulouse FC, Moussa Sissoko, ne cache pas son envie de découvrir autre chose la saison prochaine. Notamment l’Angleterre et sa Premier League.
« Tout le monde sait que j’ai soif de découvrir d’autres championnats, en particulier la Premier League qui, je pense, correspond à mon profil. Cependant, je ne veux pas parler d’échec si je reste au TFC : je ne suis pas malheureux, ici ; j’ai une bonne position dans un bon club où tout est réuni pour réussir » explique le joueur formé au TFC dans les colonnes de la Dépêche du Midi.
Toutefois il dispose d’un bon de sortie de la part de son président Olivier Sadran : « Je peux rester comme m’en aller. Voilà ma situation bien résumée… Le président (Olivier Sadran) a une parole, il l’a toujours tenue. On s’est vus à la fin du championnat : il m’a redit que s’il y avait une opportunité qui satisfaisait toutes les parties, je serais transféré. On n’en a plus reparlé depuis. J’ai juste eu une autre conversation avec le coach, à la reprise : il compte sur moi, tel n’importe quel autre joueur présent. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2013. C’est on ne peut plus clair, je crois » précise Moussa Sissoko.