Modou Sougou, la recrue hivernale de l’OM, commence à s’intégrer de mieux en mieux dans son équipe. Mais l’attaquant sénégalais sait qu’il doit encore convaincre les sceptiques.
Modou Sougou est conscient que ses performances actuelles peuvent encore laisser songeur : « Quand on voit mon parcours, mon âge… Je comprends que l’on émet des doutes sur mon arrivée. Je ne m’attendais pas non plus à venir à Marseille. Mais en foot, les choses peuvent aller vite. Et comme j’ai cette chance, je vais donner le maximum, vous pouvez en être certain » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Il demande un peu de patience : « Il me faut quand même encore deux ou trois matches pour que je me sente vraiment bien. J’espère alors réussir un match référence. Mais il est logique de connaître un temps d’adaptation. Je dois apprendre à mieux connaitre mes partenaires et eux à mieux me connaître. En plus, contrairement à Romao, je ne suis pas habitué à la Ligue 1, dont des caractéristiques des joueurs » ajoute-t-il.