Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, ne cache pas qu’un retour de Marouane Chamakh en Gironde ne serait pas pour lui déplaire. Mais il assure que pour le moment, il n’y a rien de fait.
Interrogé sur le sujet dans Surface Magazine, le président bordelais se montre très clair : « Un possible retour de Chamakh ? Rumeur. Quand il était de passage à Bordeaux, les journalistes lui ont posé la question de savoir s’il viendrait ou pas chez les Girondins. Il n’allait pas dire : ah non quelle horreur. Que je sache, il est encore sous contrat pour un an avec Arsenal. Alors qu’est-ce qui va se passer à l’avenir, je n’en sais rien. Ce n’est pas nous qui avons les clés du problème » explique Jean-Louis Triaud.
« Marouane Chamakh est un garçon qui n’a laissé que des bons souvenirs à Bordeaux. Humainement, c’est un garçon que j’ai beaucoup apprécié, mais je ne suis pas tout seul, et je ne fais pas l’équipe. Cette tâche incombe au recruteurs ainsi qu’à l’entraîneur et nous n’en n’avons pas parlé ensemble » a-t-il ajouté.