Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, est sorti de ses gonds lorsque le quotidien Sud-Ouest l’a interrogé sur la taxe 75 % mis en place par le gouvernement Hollande.
Le dirigeant bordelais a surtout fustigé les déclarations de l’entraîneur d’Evian, Pascal Dupraz, qui s’était déclaré pour cette taxe : » Mais qu’est-ce qu’on en a à faire de Pascal Dupraz ?, s’est emporté Jean-Louis Triaud dans Sud Ouest. Il n’est pas président et joue le maintien tous les ans ! La taxe, ça ne le concerne pas » a-t-il ajouté.
« M.Dupraz doit être un fervent socialiste et défend les idées du gouvernement. Mais si les clubs n’avaient pas de moyens, ils ne pourraient pas acheter les joueurs qu’il transfère, même si les siens ont 40 ans… » conclut le dirigeant bordelais.
Maléfique – Bande-Annonce officielle [VF|HD1080p] by Team Lyricis
Un commentaire
Ce type est vraiment méchant et caractéristique de tout ce que je deteste dans le football actuel, mentalité de perdant, un tocard qui rabaisse sans arrêt ses propres joueurs, crade avec sa barbe et son vieux chapeau moisi..