Le milieu de terrain du FC Sochaux, Ryad Boudebouz, serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Mais plus précisément dans celui du directeur sportif marseillais, José Anigo.
Le recrutement possible de Ryad Boudebouz à l’OM sera-t-il à nouveau source de tension du côté de Marseille ? A en croire le quotidien régional, Le Parisien, l’international algérien serait dans le viseur de l’OM. Il aurait même été invité à Marseille par José Anigo pour assister au quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich fin mars. L’occasion pour le directeur sportif olympien d’entamer des discussions informelles.
L’occasion aussi pour préciser au joueur sochalien que pour le moment, seulement lui souhaitait sa venue, pas forcément Didier Deschamps, l’actuel coach de l’OM. Un nouveau point devrait être fait en fin de saison en fonction des évènements, comme un départ de l’entraîneur olympien. Quoiqu’il en soit, Ryad Boudebouz serait intéressé pour venir à Marseille. D’autant qu’une partie de sa famille habite la cité phocéenne. Sous contrat jusqu’en 2013, Ryad Boudebouz possède une clause de départ fixée à 6 millions d’euros. Outre l’OM, Lyon entre autres clubs serait également intéressé.
Un commentaire
Pingback: Mercato : « Boudebouz est chaud-bouillant pour venir à l’OM » | Paroles de Foot