Le défenseur de l’Udinese et du Maroc, Medhi Benatia, qui dispute actuellement la CAN avec son pays, ne cache pas qu’il serait intéressé par un retour en France, lui qui a été formé à l’OM. Mais pas n’importe où.
En Italie, l’ancien Marseillais a fait son trou après avoir pas mal galéré en France : « « C’est chez les jeunes que j’ai connu ma meilleure période . l’OM, j’étais toujours surclassé, je faisais partie des grands espoirs, dans une ville au top », se remémore Mehdi. Les choses se sont compliquées lorsque j’ai accédé au statut pro, à 18 ans. On m’a vite fait comprendre que je n’aurais pas ma chance. Cela ne s’est pas forcément joué sur le plan sportif. » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.
Depuis, que de chemin parcouru alors que le joueur est convoité par le Milan AC, le Napoli et le PSG : « En Ligue 1? Il n’y a que le PSG qui sort du lot avec son projet XXL. Si j’ai une proposition, je l’évaluerai, comme toutes les autres. Mais l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne sont des championnats qui me passionnent plus », précise le Marocain
2 commentaires
« Si j’ai une proposition, je l’évaluerai, comme toutes les autres »
c’est ça, compte la dessus et bois de l’eau fraiche! Vu son degrés de motivation pour venir, qu’il aille voir ailleurs!
Et ? tu voudrais pas que tout le monde s’agenouille devant le logo du club a chaque propositions , c’est pas parce qu’il y a des milliardaires a la tête du club , et qu’on a changé de dimensions qu’il faut plus se sentir pisser .
T’es exactement le genre de personne qui motive les anti -psg a allez plus loins dans leurs délire , il a d’autre propositions je trouve sa réponse tout a fait normal , faut arrêter de faire le rabat-joie