Lionel Messi, la star de l’équipe d’Argentine, a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe face à la Bolivie (1-1) à domicile.
Une contre-performance qui arrive un mois après la défaite face au Venezuela : « Nous savions que nous ne pouvions nous permettre de laisser s’échapper des points, je suis en colère parce que nous avons eu des occasions, mais pas de chance » a déclaré Lionel Messi à l’issue de la rencontre.
La star argentine tire la sonnette d’alarme : « Maintenant, nous ne pouvons plus nous manquer, nous devons absolument gagner coûte que coûte, surtout après le résultat d’aujourd’hui. Ce nul rend les choses encore plus difficiles, les jours prochains vont être compliqués pour travailler. Il fallait gagner, surtout à la maison, car cela aurait rendu les choses plus faciles. Nous devons vite trouver notre jeu » a-t-il ajouté.
Après cette rencontre, l’Argentine occupe la seconde place du classement de la Zone Amsud des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, à trois points du leader uruguayen. Le prochain match des Argentins en Colombie s’annonce difficile face au troisième du groupe.