Le conseiller du président Louis Nicollin, Michel Mezy, s’est exprimé au sujet de la double confrontation entre l’OM et Montpellier en l’espace d’une semaine.
Montpellier reçoit l’OM ce dimanche en Ligue 1 avant de retrouver l’équipe olympienne samedi prochain en finale de la Coupe de la Ligue. Ce dernier est plus important pour Montpellier que le match de Ligue 1 : « Pour nous, il est évident que c’est la finale. Mais je ne pense pas qu’on puisse calculer. Un match de foot, ça se joue, ça se respire, ça se sent. On joue pour gagner, pas pour faire de la figuration » a déclaré Michel Mezy sur le site officiel de l’OM.
Le dirigeant montpelliérain estime malgré tout que l’équipe de René Girard ne laissera pas filer le match de ce dimanche : « Vous savez très bien que recevoir l’OM représente toujours un match à part. Dans un stade plein il est impossible de ne pas être motivé et de ne pas faire le maximum. Il n’y a aucun doute que René Girard alignera bel et bien sa meilleure équipe » a-t-il ajouté.