Jean-Pascal Mignot, le défenseur de l’ASSE, a fait le point concernant la première partie de saison de son équipe. Il estime que le groupe a prouvé ses qualités et que des renforts lors du prochain mercato ne sont pas forcément nécessaires.
« Non je ne pense pas car il y a déjà eu beaucoup de changements en début de saison. Maintenant, c’est au coach de voir ce dont il a besoin. Selon moi, l’équipe tourne bien comme ça et il faut encore que l’on prenne l’habitude de jouer tous ensemble. De toute façon, c’est en enquillant les matches que l’on apprend à se connaître » explique le joueur stéphanois dans les colonnes du 10 Sport.
Jean-Pascal Mignot estime que les objectifs du début de saison sont réalisables : « Encore une fois, notre groupe est de qualité. J’ai connu beaucoup de groupes à Auxerre et je sens que cette équipe a beaucoup de ressources. On va jouer à fond la Coupe de France. J’ai déjà eu la chance d’en gagner deux avec Auxerre, je sais ce que sait. Et si j’avais un souhait en arrivant à Sainté, c’était justement de retrouver ce stade-là, mais tout en Vert. Avec la ferveur, ce serait exceptionnel » a-t-il ajouté.