Les dirigeants du Milan AC, Massimiliano Allegri en tête, songeraient à recruter le latéral gauche de Lecce, Djamel Mesbah, pour remplacer Taye Taiwo qui n’a pas réussi à s’imposer au sein du club lombard.
Les dirigeants du Milan AC et leurs homologues de Lecce discutent actuellement d’un transfert de Djamel Mesbah. L’objectif est double pour les Milanais en recrutant l’international algérien; D’un point de vue sportif dans un premier temps en raison des faibles performances de Taye Taiwo, et financière quand on sait que l’ancien marseillais émarge à 300.000 euros par mois.
De son côté, le joueur est courant de cet intérêt mais veut se concentrer sur le terrain : « Je ne sais pas si je quitterai Lecce cet hiver. L’affaire me paraît peu évidente. Je suis concentré principalement sur le prochain match face à La Fiorentina. Toute mon attention est focalisée sur ce rendez-vous. Lecce a encore besoin de moi » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien algérien, Le Buteur.
Selon Milan News qui citait Carlo Osti, le directeur sportif de Lecce, « l’affaire est en bonne voie », « On avance doucement. Ce n’est pas encore réglé, mais c’est en bonne voie », a déclaré le dirigeant.
Un commentaire
Pingback: Milan AC : Mesbah très proche | Paroles de Foot | A la Une