L’international algérien, Djamel Mesbah, qui évoluait jusqu’à présent au sein du club italien de Lecce, serait sur le point de s’engager avec le Milan AC.
Comme nous vous l’indiquions jeudi, Djamel Mesbah est proche du Milan AC. Selon le quotidien algérien Le Buteur, les pourparlers ont beaucoup avancé, entre les parties concernées à propos du transfert de l’ex-joueur de Lorient qu’on annonce comme imminent.
L’international algérien devrait s’engager pour quatre ans et demi avec le club lombard et voir par la même occasion son salaire doubler. Le transfert aurait été conclu pour 500.000 euros et le prêt de trois joueurs milanais affirme le quotidien algérien.
L’agent FIFA de Djamel Mesbah, Alessandro Lucci, a déclaré à la presse italienne, hier, que le transfert de l’Algérien au Milan AC était sur le point de se finaliser : « Les négociations avec Milan ont beaucoup avancé. Tout se passe bien pour le moment. Il y a trois ans, Mesbah jouait en Serie B et actuellement, c’est un joueur important de la Serie A et international d’un pays mondialiste. C’est un joueur pétri de qualités et va apporter le plus qu’on attend de lui au Milan AC » a-t-il ajouté.
L’arrivée de l’international algérien en Lombardie pourrait provoquer le départ de Taye Taiwo. L’ancien Marseillais est relégué sur le banc depuis le début de saison après quelques matches sans envergure.