Roberto Mancini, lassé des écarts de son attaquant Mario Balotelli, envisagerait de le laisser partir de Manchester City en fin de saison. Pour remplacer le jeune Italien, le coach des Citizens se tournerait vers Zlatan Ibrahimovic.
L’attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, serait la cible prioritaire de Roberto Mancini lors du prochain Mercato estival. L’attaquant suédois arriverait chez les Citizens pour remplacer Mario Balotelli, qui serait alors libéré par le club anglais, un an après son arrivée.
Actuellement prêté par le FC Barcelone au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a marqué 14 buts cette saison en 26 matches de Séria A italienne. Le club italien possède une option d’achat de 30 millions d’euros mais Roberto Mancini sait que son club a largement les capacités de proposer un peu plus au club catalan.
Tout dépendra en fait de la fin de saison que réalisera Mario Balotelli au sein des Citizens. Ses frasques et ses performances sportives seront scrutées de près par le coach italien et les dirigeants du club mancunien.