François Modesto, ancien joueur de Monaco, estime que le club de la Principauté devrait s’inspirer de l’exemple de Bastia. En attendant, il profite de son football en Grèce à l’Olympiakos.
Un pays et un club où il ne regrette pas du tout d’être venu : « Ça fait deux ans maintenant que j’y suis. C’est le plus grand club de Grèce habitué à jouer des titres chaque année. Il propose un bon football. Je m’y suis très bien intégré. Ma première saison a été spectaculaire, avec le titre remporté. Au départ, je ne me voyais pas partir là-bas, et si j’avais su, je serais venu avant » a-t-il déclaré dans les colonnes de Nice-Matin.
Le défenseur français donne son avis sur la situation sportive de l’AS Monaco : « Pour passer de la Champions League à dernier de L2, c’est que des erreurs ont été commises. Aujourd’hui l’ASM a perdu ses valeurs, son identité. Elle a toujours eu une très bonne formation. Elle pourrait également s’inspirer de Bastia. Là-bas les dirigeants font un super boulot » a-t-il ajouté.