Ricardo Carvalho, l’une des recrues de l’AS Monaco, s’est exprimé au sujet des ambitions de sa nouvelle équipe pour la saison prochaine. L’international portugais ne souhaite pas brûler les étapes.
« Tout d’abord, c’est un club qui veut grandir et je veux faire partie de ce projet. On a des objectifs assez précis, il sera important de gagner des matches pour figurer le plus haut possible au classement. Après avoir joué au Portugal, en Angleterre et en Espagne, je suis content de découvrir la Ligue 1, qui est un Championnat compétitif » explique-t-il sur RMC.
L’ancien défenseur de Chelsea et du Real Madrid sait qu’il sera dur de concurrencer le PSG dès la première année : « Ils m’ont expliqué qu’ils souhaitaient progresser matches après matches, gagner des rencontres car on ne pourra pas tout réussir après seulement une année. Le PSG part avec un certain avantage, ils ont de bons joueurs et une équipe déjà construite. Mais il est un peu tôt pour se prononcer. Pour commencer, il faut créer un groupe » a-t-il ajouté.