L’entraîneur de Monaco, Guy Lacombe, sait que la tâche qui attend son équipe sur la pelouse du Stade-Vélodrome ce mercredi soir en Coupe de la Ligue face à l’OM, n’a rien de facile. Mais le coach monégasque rêve malgré tout de créer l’exploit.
Malgré le match nul obtenu par son équipe en Ligue 1 face à l’OM en septembre dernier (2-2), Guy Lacombe sait qu’il sera difficile pour son équipe de s’imposer ce mercredi soir. Les deux équipes se retrouvent en quart de finale de la Coupe de la Ligue : « L’OM, c’est un effectif de Ligue des Champions. Il y a des moments où les liens se font un peu moins bien, mais cette équipe est très compétitive. Quand les échéances arrivent, elle répond présent. Ils viennent de perdre le Clasico, ils sont tenants du titre, je ne vois pas Didier ni son équipe lâcher la Coupe de la Ligue. On ne s’attend pas à une visite cadeau, ils seront en pleine réaction » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Mais malgré tout, l’ancien coach du PSG rêve à l’exploit : « Quant à nous, il faudra jouer, ça va se décider sur des détails. C’est un challenge super intéressant pour mes joueurs, personne ne leur en voudra si on passe à côté, ce sera en revanche l’exploit de se qualifier au Vélodrome. Il faudra être déterminé et très costaud » a-t-il ajouté.