A l’issue de la victoire de Montpellier face à Bordeaux, dimanche soir, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, René Girard, l’entraîneur du club héraultais, a estimé méritée la victoire de son équipe (1-0).
René Girard (entraîneur de Montpellier)
J’avais demandé aux garçons de ne pas changer leurs habitudes. Il fallait qu’on reste comme on est. Je crois que la victoire est méritée. On a fait un match plein. On a joué, on s’est créé des occasions. (au micro de Canal Plus)
Gary Bocaly (défenseur de Montpellier)
Ça fait plaisir de prendre les trois points ce soir. On avait envie de réagir après la défaite de jeudi (en Ligue Europa). On voulait redonner espoir à notre public. Il fallait rester dans la lignée de notre saison dernière. Il y a un bon groupe et un bon état d’esprit. Les nouveaux s’intégrent bien. Il ne faut pas qu’on change ça. (au micro de Canal Plus)
Eric Di Meco (consultant RMC)
Bordeaux se fait bouffer physiquement et dans l’agressivité. Diarra et Gourcuff ne sont pas au point physiquement. Derrière, il y avait beaucoup d’absences. Devant, c’était impossible de trouver Gouffran et Cavenaghi. (Au micro de RMC)