Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, était forcément déçu après l’élimination de son équipe en Coupe de France par l’AS Cannes, club de CFA. Deux semaines après avoir éliminé le PSG au tour précédent.
D’ailleurs, à l’issue du match, le coach du MHSC préférait ironiser sur le résultat de son équipe : «D’abord félicitations à Cannes. Je suis juste très content de ne pas revenir avec des blessés. On a réussi à être l’équipe qui bat le PSG et qui se fait éliminer par Cannes. On n’a pas fait mieux que les Stéphanois. Je souhaite beaucoup de plaisir à l’équipe qui va affronter Cannes qui n’a pas le niveau du CFA mais bien de la Ligue 1. On doit avaler et digérer car samedi on va encore jouer sur un terrain impraticable à Rennes » a-t-il déclaré.
Dans l’autre camp en revanche, Jean-Marc Pilorget, ex-joueur du PSG dans les années 80, était très heureux du dénouement de la rencontre (1-0) : « «C’est une nouvelle chance pour nous face à l’une des meilleures équipes du moment en Ligue 1. Cette fois-ci, on a gagné sur le terrain. Cela nous donne un peu de lumière à ce club. Maintenant il va falloir récupérer car samedi nous allons avoir un match compliqué à Mont-de-Marsan en Championnat. Les joueurs ne sont pas rassasiés et on va attendre le tirage en espérant que nous allons encore recevoir.» a-t-il expliqué.
Un commentaire
Sans le vol du match PSG MONTPELLIER il n’y aurait pas eu photo.
Le but siffler hors jeux imaginaire (je ne parle même pas du pénalty non sifflé) a fait qu’on a pas pu y aller.
Et oui on ne va pas mettre 5 buts à tous les matchs, d’ailleurs quel équipe en Europe le fait ? Aucune
Donc il fallait laisser les grands y aller pour finir le travail au lieu de se faire ridiculiser en perdant contre Cannes.
C’est comme sainté, les mecs s’arrachent le cul contre Paname et derrière ils se prennent une danse contre des petites cylindrées. Quelle honte. A trop se faire passer pour ce qu’on est pas on passe définitivement pour des trompettes, et ça de manière assez rapide en plus ,car souvent le matche d’après avoir fait chier le PSG.