Absent des terrains depuis neuf mois en raison d’une blessure au genou, le défenseur de Montpellier, Nenad Dzodic, va effectuer son retour à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue face à l’AC Ajaccio.
René Girard, le coach de Montpellier, a confirmé qu’il titulariserait Nenad Dzodic ce mardi face à Ajaccio en Coupe de la Ligue. Un retour sur le terrain que le joueur est impatient de faire : « Ca fait plaisir de retrouver les terrains et le Stade de la Mosson. J’ai une petite appréhension mais je sais qu’elle s’estompera vite. Une fois que je vais toucher mes premiers ballons, la concentration se tournera vers le jeu. On ne pense plus à ça pendant le match. J’avoue m’être posé la question pendant mon indisponibilité à savoir si je devais poursuivre ma carrière. Mais je me suis battu pour revenir et je dois maintenant retrouver mon niveau de forme » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Fait du hasard, c’est contre son ancien club que Dzodic fait son retour : « Oui c’est un match spécial pour moi vu que j’ai évolué pendant 3 saisons là bas. Pour moi, ce match est particulier car je rejoue face à mon ancien club, je retrouve la compétition et cela sera une occasion pour moi de montrer au coach qu’il peut compter sur moi » a-t-il ajouté.