Malgré le match nul concédé par son équipe face à Schalke 04 (2-2) mardi soir en Ligue des Champions, René Girard a fait part de sa satisfaction concernant le comportement de son équipe face aux Allemands.
«Oui je suis satisfait. Pas déçu mais je pense qu’on méritait de l'emporter ce soir, il ne nous a pas manqué grand-chose en fin de match. C’était un match engagé, très intéressant. Les deux matches contre cette équipe de Schalke ont été de bonne tenue, les regrets c’est lors des deux matches contre l’Olympiakos où il y avait possibilité de prendre des points » a-t-il reconnu après la rencontre.
« On a vu ce qu’était la Ligue des champions, j’espère qu’il y aura une prochaine fois. Sur cette campagne, on n’a pas été au mieux, quantitativement, on a eu pas mal de pépins. Herrera, sur un match de ce niveau, on ne peut pas improviser. Il est en train de trouver un rythme de croisière. Ce soir, il aurait pu gagner le match à lui tout seul, c’est encourageant pour la suite de la saison. Je suis fier des garçons. Je suis déçu du résultat oui, mais quand on tente tout, qu’on n’a pas la réussite, ça veut dire qu’on entreprend. On aurait préféré quitter la C1 sur une victoire, mais j’ai vu ce soir ce que j’avais envie de voir de la part de mon équipe » a-t-il ajouté.